Communiqué du 04 juin 2014

Paris, le 04 juin 2014.

Nous avons appris à notre grand étonnement, via des web média (http://www.islametinfo.fr/2014/06/03/non-a-la-rencontre-islamophobe-a-la-mosquee-de-porte-la-villette et http://www.cpdsi.fr), l’organisation d’un séminaire le 7 juin 2014 sur le site municipal sis 7-15 avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris. L’affiche officielle dudit séminaire présente comme organisateurs l’Association Cultuelle Islamique Mosquée Adda’wa et le Centre Socio Culturel de Paris.

Nous vous informons que l’Association Cultuelle Islamique Mosquée Adda’wa et le Centre Socio Culturel Musulman de Paris ne sont nullement impliqués ni associés à l’organisation de cet événement, que le nom des deux associations est utilisé en toute illégalité et que nous nous réservons le droit de poursuivre en justice les responsables de cette annonce.

Nous précisons enfin n’avoir aucun rapport avec les activités organisées sur le site de la Porte de la Villette et dégageons toute responsabilité qui incomberait à nos deux associations du fait de ces activités.

Le bureau du Conseil d’Administration de l’Association Cultuelle Islamique Mosquée Adda’wa (ACIMA).