Nous vous remercions pour votre engagement et votre souhait d’aider le projet de construction de mosquée Adda’wa.
Nous mettons à votre disposition sur cette page tous les moyens de paiement pour contribuer à soutenir notre projet de construction de la nouvelle mosquée Adda’wa, paypal, virement bancaire, paiement en ligne CotizUp, par chèque ou en espèce
Votre anonymat sera complètement respecté puisque nous ne sauvegardons aucune information des données que vous aurez saisie, ni également l’adresse IP de votre lieux d’accès.
Nous attirons malgré tout votre attention que si vous effectuez un don déclaré, celui-ci vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt, car vos informations seront stockées dans notre base de données, nous vous établirons ainsi une quittance de dépôt que vous pourrez présenter aux services compétents.
«Tout ce que vous dépensez (au service de Dieu), II vous le remplace». (Sourate 34 – verset 39).
« Tout ce que vous dépensez comme bien c’est pour vous-mêmes. Vous ne dépensez qu’en vue du Visage de Dieu. Tout ce que vous dépensez comme bien vous sera rendu et vous ne subirez aucune injustice». (Sourate 2 – verset 272).
«Tout ce que vous dépensez comme bien, Dieu le sait parfaitement». (Sourate 2 – verset 273).
Paypal 
Vous préférez effectuer un don déclaré ? cliquez-ici
Virement bancaire_
Dons en ligne par CB via 
Chèque
Vous pouvez envoyer vos chèques à l’adresse :
Association Cultuelle Islamique Mosquée Adda’wa (ACIMA)
39, rue de Tanger
75019 Paris
Tel : +33 7 67 91 01 62
@ e-mail : cscmp.addawa@gmail.com
Dons en espèce sur place
Nous pouvons vous accueillir dans la mosquée.
Vous pouvez y effectuer vos dons par carte bancaire, par chèque, par biens (argent ou bijoux) ou en espèces.
Adresse de la mosquée : Association Cultuelle Islamique Mosquée Adda’wa (ACIMA) 39, rue de Tanger 75019 Paris.